Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'exigeante
9 mai 2012

STAR 4 : le palmarès !

Le "STAR" (stop talking & read), 4ème édition, vient donc de prendre fin. Du 6 avril au 6 mai, j'ai donc lu le plus possible, et surtout comptabilisé les pages lues... Ce qui m'a permi, en un mois, de lire, outre les six premiers romans déjà présentés,

 

 

 

... ce qui a représenté en un mois un total de 5015 pages... petit "exploit" pour moi, en période scolaire (OK, on a eu 15 jours de vacances dans le lot), avec les enfants et le quotidien à expédier avant de pouvoir se plonger dans un livre.

 

Mais j'ai fait de très belles découvertes ou re-découvertes, et j'ai vraiment apprécié que ce challenge me donne un petit coup de "fouet" pour avancer dans mes lectures.

Cliquez sur le logo pour accéder à la page des "résultats", vous serez je pense très étonné de voir combien de pages certaines participantes ont pu avaler en un mois !

Logo-STAR-4-Les-lectures-de-Liyah

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité